15 décembre 2013

Calendrier de l'Avant-2014: J-17 «Neige»

Chimo inspecte l'appareil photo...
À une semaine de Noël et à dix-sept jours de notre décompte vers la nouvelle année, il neige à plein ciel et je m'en vais dehors vérifier si les chevaux vont bien et, si je le peux, faire des photos (car avec le vent et la poudrerie, non seulement c'est «gelant» pour les doigts, mais c'est aussi éprouvant pour l'appareil photo; on verra bien...)





Ces images datent d'il y a quinze jours, alors que nous étions dans le brouillard et que je testais un nouvel appareil photo...





 En grand-angle et en contre-plongée, Passion se transforme en personnage de bande-dessinée !




J'espère que ces photos vous auront fait sourire :o)

Bon dimanche !!!

2 commentaires :

  1. Justement je voulais sourire un peu car après il faudra aller pelleter toute cette neige!!C'est réussi Isabelle ma journée commence avec un sourire. Camille

    RépondreSupprimer
  2. Oh Chimo ! :D
    Jolie ne peut pas renier son fils ! La ressemblance est frappante sous cet angle ! :p

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...