18 décembre 2013

Calendrier de l'Avant-2014: J-14 «Galop»

Aujourd'hui, c'est presque la canicule : -10°C ! Un petite neige neigeotte alors que le soleil fait des coucous au travers des nuages... la lumière est belle et la température agréable. Un bien joli matin d'hiver.

Peu importe la saison, une vision qui me réchauffe toujours le cœur est l'arrivée précipitée d'Hélios, au grand trot ou au galop, en réponse à mon appel. Il a une façon de me laisser savoir : «J'arrive ! Mais je suis un étalon, alors je jette quand-même coup d’œil autour de moi au-cas où il y aurait de vraies filles (sous-entendre : de sexy pouliches !) pour m'admirer aussi» qui me fait sourire à chaque fois :


Moi : HÉÉÉÉLIOOOOOS !


Hélios : J'arriiiiive !!!!





Hélios : J'accours !!!!






Hélios : T'as vu comme je suis beau ?





 Frimoos : Moi aussi je veux jouer !





Hélios : Non, c'est moi qu'elle a appelé !
Frimoos : Mais je cours plus vite que toi...




 Hélios : N'importe quoi... Pousse-toi !
Frimoos : C'est juste parce que la neige me ralenti...




Me voilà !







Tu veux un bisou ?

4 commentaires :

  1. Y a une face a donner des bisoux :)
    Shirley

    RépondreSupprimer
  2. Y'a pas a dire ! Une vraie bouille a bisous !! <3
    L'avant dernière photo, je fonds... :)

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que c'est unanime ...Hélios a une bette à bizoubizou. Camille

    RépondreSupprimer
  4. Eh ho ! Hélios ! Te penses pas tout permis. Quand même ! Qui trop embrasse, mal étreint. ;)

    André

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...