1 décembre 2014

Premier jour du calendrier de l'avant 2015 (ainsi que de bonnes résolutions !)

Abracadabra, me revoilà !

Avec la bonne résolution de vous mettre au-moins une jolie photo par jour et même de recommencer à me lever à 4h afin de prendre le temps d'écrire et partager... du moins jusqu'au 31 décembre!

Ensuite, et bien je vais essayer de tenir le rythme de trois publications par semaine, comme je parvenais à le faire dans des temps pas si tant reculés... Je fais peu de photos en ce moment et l'écriture me manque, alors autant me faire plaisir et tant mieux si mon bonheur fait le vôtre !

D'ailleurs, comme cela fait près de deux mois que je n'ai rien posté, je vous mets deux photos:


 Papa Chimo... 


et sa grande poulinette Chaïli :



 mise à part la pelote en tête, l'un ne peut renier l'autre !




1 commentaire :

  1. Raaah, Chimo, Chimo ! *_*
    Pas de toute c'est sa fille ! Même bout d'nez ! :D

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...