22 février 2011

Ataraxie

.
Pimbina en pleine crise d'ataraxie :





Plan rapproché pour confirmer le diagnostic :


Et oui, nous avons bien vu, elle sourit !


Quoi de plus réconfortant pour commencer une nouvelle journée...
... avec le sourire !


Post scriptum : ne pas confondre l'ataraxie avec l'ataxie, qui est une maladie commune chez les chevaux.

.

5 commentaires :

  1. Comme je voudrais être moi aussi couchée dans la neige avec la tête bien installée sur cette peluche souriante.Le soleil qui nous chauffe la carcasse quoi de plus zen.On relaxe juste en regardant la photo.
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour m'avoir ataraxiée pour la soirée! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mais quel bidon ! =P
    En tout cas, il est éviiident qu'on aimerai avoir ce doux bidon comme oreiller ! et s'étaler avec eux dans la neige =)
    La vie est dur au Ranch =P

    RépondreSupprimer
  4. Je suis retournée à la photo des patoches de Frimoos car cela m'intrigais.Et bien aujourd'hui j'ai vu les traces en bas relief alors que avant hier je les voyais en haut relief.Facinant n'est-ce pas....Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...