Car il restera toujours dans mes souvenirs ! Un sacré chien qui aura vu du pays et qui jouait très bien son rôle. Frimoos doit se demander et le chercher... Courage!
Arthur... Il restera à tout jamais dans mon coeur! Un chien qui avait du chien et qui savait rendre Frimoos chèvre!^^ Un grande pensée pour tout les Namaspamoossiens!
Tu étais beau, tu étais Sage, je te pleure mon Thut. Pour moi tu es le roi qui mangeait couché et qui, petit, ne mangeait qu'a la main, croquette par croquette...
Arthur me connaissait bien. Dû à mes allergies, je ne le flattais pas mais il savait bien que je l'aimais quand même. Il m'accueillait toujours en passant tout près de moi mais n'en demandait pas plus. Lucien et lui ont passé tellement de bons moments, au Ranch ou dans le bois. Nous gardons de bons souvenirs du roi du Ranch.
Car il restera toujours dans mes souvenirs ! Un sacré chien qui aura vu du pays et qui jouait très bien son rôle. Frimoos doit se demander et le chercher... Courage!
RépondreSupprimerArthur...
RépondreSupprimerIl restera à tout jamais dans mon coeur!
Un chien qui avait du chien et qui savait rendre Frimoos chèvre!^^
Un grande pensée pour tout les Namaspamoossiens!
Je pense très fort à lui... et à vous...
RépondreSupprimerIl aurait pu être poète, il a préféré partir comme un roi, adieu, Monsieur Chien, et que ton esprit veille et garde la maisonnée à jamais.
RépondreSupprimerSophie
Tu étais beau, tu étais Sage, je te pleure mon Thut.
RépondreSupprimerPour moi tu es le roi qui mangeait couché et qui, petit, ne mangeait qu'a la main, croquette par croquette...
mamili
Vole mon Tut et repose toi . Tu dois etre en paix et tu as retrouvé tes amis ! Noirot doit - etre content de gambader avec toi !
RépondreSupprimerRepose en paix beau Arthur et bon courage à vous. Je suis de tout coeur avec vous.
RépondreSupprimercourage courage c'est jamais facile de perdre un être chère à notre coeur... Brave chien
RépondreSupprimerArthur me connaissait bien. Dû à mes allergies, je ne le flattais pas mais il savait bien que je
RépondreSupprimerl'aimais quand même. Il m'accueillait toujours en passant tout près de moi mais n'en demandait pas plus. Lucien et lui ont passé tellement de bons moments, au Ranch ou dans le bois. Nous gardons de bons souvenirs du roi du Ranch.
Il va me manquer beaucoup, beaucoup. Au moins j'ai pu lui dire Adieu....
RépondreSupprimerPascalou.