29 avril 2014

Mission accomplie ! La suite...


Bonchour, che n'ai pas encore de nom, mais che chuis très cholie ! Mon prénom devra commencher par "ch"... ch'est en cours de réflexchion !

Je suis mignonne, curieuse, pas du tout sauvage. Je suis déjà bien droite sur mes jambes et j'ai une frisure très classe !

Photos 6 heures après ma naissance : manifestement, j'ai trouvé le bar à lait !




 En bonne Curly que je suis, je suis curieuse et j'adore déjà les gratouilles. Et, toujours en bonne Curly, c'est bien plus rigolo de mettre le nez sur la lentille de l'appareil photo !

P.-S. Ma maman se porte très bien. C'est une super maman et elle est toute fière de me présenter aux humains !

3 commentaires :

  1. Je suis heureuse de voir tout le monde en pleine forme ! Une de plus à caliner ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Camille, petite mais pas tant29 avril 2014 à 21:26

    Chana, Chiana(Tchiana)? C'est pas facile!

    RépondreSupprimer
  3. Merci..merci Isabelle,,,,Quelle belle expérience...Je rie ou je pleure ou les deux en même temps.
    Bienvenue dans notre monde belle petite Ch.... Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...