20 avril 2013

Les frisous d'Alya

Je regarde Alya et déjà la nostalgie de ses boucles m'étreint... et de ses beaux yeux, de son sérieux au travail, de sa tendresse et de ses galops fous quand son niveau d'énergie déborde !

Nous faisons d'interminables séances de câlins, d'autant qu'elle est pleine d'Hélios et que ses hormones la poussent à la tendresse. (on se calme : elle est à 3 semaines de gestation, encore onze mois à patienter !!!)



 Un poulain que je ne verrai pas naître puisque la belle s'en va en France bientôt, rejoindre Nymph et Chumani (concours de bouclettes assuré !)... soupir....




 Aaah ! Les jolies boucles d'Alya ! Ces flocons douillets que les oiseaux s'arrachent au printemps afin d'en garnir leur nid !





Alya les beaux yeux, aux cils de star, joliment (et incroyablement) recourbés...




Alya qui murmure à l'oreille d'Hazelle : mais que complotent-elles ?


5 commentaires :

  1. Une demoiselle de plus à visiter quand elle sera en terre française ! :)

    Ce regard ! Hélios a du bien craquer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélios est un Don Juan, il les aime toutes, surtout quand il peut les "piquer" à Chimo ! Mais comme Alya et Soukyna sont des filles de Chimo, elles revenaient "de droit" à Hélios :) En tout cas, cela va faire de jolis poulinoux qui vont naître en France... loin de moi, hélas !

      Supprimer
  2. Qu'est ce qu'ils sont jolis ces loulous ♥ Tout frisé, c'est tellement rare d'en voir. Vous vous situez dans quelle région?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes au Québec, à Lacolle (au sud de Montréal, tout près de la frontière avec les USA). Pour tout savoir sur nous : Domaine du Ranch Namaspamoos http://curlyquebec.com

      Merci de me lire ;)

      Supprimer
  3. J'adore les frisouilles de ces curly ^^ Je trouve que ça a un charme tout particulier :D Encore jamais rencontré de cheval de cette race en vrai, mais j'aimerais beaucoup :D

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...