23 mars 2012

La poupée et l'ourson

.
Pitchoune - dite l'ourson - et Pistache - dite la poupée - ont chacune leurs amies avec qui elles partagent la plupart de leur temps, mais elles aiment bien se retrouver pour jouer et échanger quelques taquineries. Question de taille, peut-être, et de complicité entre sœurs ?


 La poupée à l'ourson : «Dis, tu viens jouer avec moi ?»
L'ourson : «Non, tu ne vois pas que je fais la sieste ?»




«Allez ! Viens ! On va bien s'amuser !»
«Ah oui ? Qu'est-ce que tu proposes ?»




«On pourrait monter une chorégraphie ?»
«Tu veux dire un pas-de-deux ? Puis on terminerait par une révérence ? Pourquoi pas...»






Et  voici nos deux ponettes dans le vent, en route pour la gloire...





«Zut, on n'est pas sur le même pied !»





«Ah oui ! Là c'est beaucoup mieux ! On va être des stars !»





«Ne pas oublier les effets de chevelure, et hop ! on pivote !»





L'ourson : «Pivot sur les hanches pour terminer...»
La poupée : «Hey ! Pourquoi c'est toi qui est en avant, c'est Mon idée !»





L'ourson : «Allez, quoi..  Ne boude pas... C'était une super idée et on a assumé comme des pros !»
La poupée : «J'ai une idée, pour la finale, comme ça on sera ex æquo...»






«Deux p'tits culs dodus !»

2 commentaires :

  1. Justement, j'avais besoin d'idées pour faire danse à l'école! Exactement comme mes élèves...pousse, tiraille et "picosse" mais cela fini par quelque chose de bien.La chorégraphe y est certainement pour quelque chose.Camille

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie synchronisation. :)
    Ces p'tits culs à croquer ! Quelles allures relevées miss Poupée ! :D
    Pouah, je ne me lasse pas de regarder ces photos... <3

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...