4 mars 2011

Toute petite

.
Toute petite, petite.



C'est comme ça que je me sens, quand je me vois dans l'œil de Passion.

On dirait qu'il embrasse un monde immense d'un seul coup d'œil.

Et il nous embrase, nous, quand nous l'admirons !






Je ne sais si ce qu'on voit se refléter dans l'œil des chevaux correspond à leur champ de vision, mais c'est toujours impressionnant.







Et l'avantage de faire ce genre de photo en hiver, c'est que la neige offre un fond blanc sur lequel les éléments se détachent facilement : sur la gauche, un Frimoos sagement assise et quémandant un caresse à Carole, Kuda (la chèvre) qui profitait de la belle journée pour nous accompagner, puis le coin du parc des filles, avec la horde d'admiratrices juste de l'autre côté de la clôture... Tout s'y retrouve, même l'atmosphère paisible du moment, la belle lumière de fin de journée.

Carpe diem.

.

2 commentaires :

  1. Superbe! On dirait que tu as pris ta photo à travers un globe! Le globe oculaire de ton beau Passion...Cet oeil qui regarde notre monde avec une certaine indulgence j'espère.Camille

    RépondreSupprimer
  2. Déja que Passion est méga gigantesque ! ^^
    La vie est belle au Ranch Namapamoos ! :)

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...