18 mars 2011

Plouch !

.
Je descends à la cave, pieds-nus dans mes "crocs" : PLOUCH ! De l'eau jusqu'au-dessus des chevilles ! (C'est frette !!@%$) Je remonte me sécher les orteils et mettre des bottes pour aller constater les dégâts : je confirme, mes bottes sont trouées... Vive le dégel !!!

Photos à venir... la semaine a été très occupée et, bien a contre-coeur, mon blog ne se trouvait pas tout en haut de la liste des priorités... mais je vous reviens, vite !


.

4 commentaires :

  1. Plouf ! C'est l'histoire d'un papier qui tombe à l'eau et qui cri ''Au secours j'ai Papier'' !! C'était la blague du jour ! =P

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. ><" Ma N'Iza!!! ^^
    Pataplouf ta blague!! ^^
    Sur ce bonne journée!! =P

    RépondreSupprimer
  4. Vivement un énorme essui-tout pour absorber tout cela.Tu élèves des chevaux pas des poissons.Zut de Zut.Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...