1 octobre 2010

Zzzz... suite et fin (pour l'instant !)

Été 2004. Funnyface (encore elle !) et Onni (et oui !). Je ne sais pas laquelle a l'air le plus heureux... cette photo me fait sourire et... bailler ! Je bien envie d'aller faire un p'tit somme en espérant faire d'aussi beaux rêves qu'elles...




Hiver 2009/10. Mr Baabul et son don pour la sieste dans le crottin, tellement plus rigolo que dans le foin ou la paille ! Lui aussi, on dirait qu'il sourit. Je suis certaine que nos chevaux savent aussi cultiver leur bonheur...





Probablement automne 2004. Kaloo en pleine sieste... Je suis prise d'irrésistibles baillements...





Hiver 2006. Alya et sa petite sieste au soleil, preuve que les chevaux peuvent dormir debout, même si ce n'est pas là leur préférence... ni la mienne.





L'an dernier. Le roi Arthur. Photo déjà publiée, mais toujours aussi sympathique. Je crois que je l'avais sous-titrée «Qui dort dîne ?»





Juin 2006. Petite Chandana et maman Adelita... tout en tendresse.


La sueur est sacrée et le labeur épanouissant,
mais la sieste c'est pas mal non plus.
Slogans pour les prochaines révolutions (2008)
Denis Langlois (1940 - )

2 commentaires :

  1. Onni, toute mimi, mignonne :D
    ça grandit trop vite ^^
    C'est toujours un plaisir de parcourir ce blog =P

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles photos!
    A chaque fois que je parcours ce blog j'ai de plus en plus envie de revenir,...
    Ou bien d'inventer la téléportation!! ^^ ;-P

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...