6 février 2009

Soupe à la grimace

Je voulais envoyer des photos de Sally et Harmony à leur ancienne propriétaire pour lui montrer que "ses" cocottes s'étaient bien adaptées à l'hiver québécois (sachant que ces dames sont arrivées de l'Oregon et des côtes du Pacifique l'été dernier, donc climat plutôt doux et neige assez rare...) W. ne pourra que constater que la bonne humeur règne au Ranch Namaspamoos ! Même Monsieur Nanza, chevalier servant - souvent servile - de ses deux gentes dames, s'est mis de la partie !

Mais qu'ont-ils tous, aujourd'hui, à nous faire des grimaces ?
;oP

Sally...
Nanza...
Harmony...

Alors je n'ai pas pu résister de fouiller dans mes archives pour retrouver quelques uns des fameux sourires de l'album du Ranch... pour le plaisir !

Nanza... encore ! Il y a deux ou trois ans...
Passion, encore tout jeunot !
Et Insy, alors toute jeunette !


Il y en a tellement d'autres... Mais je vous en garde pour les jours de pluie !

1 commentaire :

  1. Encore, encore que nous aussi nous puissions faire des grimaces de rire. Bises Isa
    Ceux de la Maison d'Évelyne

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...