10 février 2009

Intermezzo

Pour le plaisir et parce que cette journée s'annonce pleine de nuages, de pluie verglaçante et de caprices de la météo, un petit intermezzo, un sourire : notre minuscule Pitchoune expliquant à la grande Harmony qu'elle n'est qu'un tout petit bébé inoffensif...

Ce qu'il faut savoir, c'est que la grande spécialité de Pitchoune, c'est d'aller rendre visite aux "grands" (je crois qu'elle n'en revient tout simplement pas qu'ils soient aussi des chevaux, comme elle), puis de leur faire remarquer qu'elle est toute petite, alors il faut faire attention de ne pas lui marcher dessus... sauf qu'elle est toujours dans leurs jambes !

Et je mets aussi cette photo de cette irrésistible petite "zèbrânesse" (?). Je n'ai aucune idée qui est l'auteur de cette photo (elle se promène sur le web depuis un certain temps), si son auteur se manifeste, je me ferais un devoir de l'indiquer.

Bonne journée !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire...