26 janvier 2013

Pierre noire



Chaïma, notre princesse aux doux yeux,
nous a quitté pour le paradis des chevaux.

Deux ans, pratiquement jour pour jour,
après le départ du roi Arthur.

Arthur était à mes côtés lors de la naissance de Chaïma.
Elle dort maintenant allongée auprès de lui.
«Poussière de fée» comme l'a si joliment dit Tsumi.

Cette journée est à marquer d'une pierre noire.
<>

4 commentaires :

  1. Moi qui rêvait de revoir cette belle demoiselle lors de mon retour en Terre Curly... Cela restera un rêve... <3

    Je pense très fort à vous.

    Adieu belle Chaïma. <3

    RépondreSupprimer
  2. Courage Isa ... Grosse pensée, pour vous, pour elle ... Soyez forts ...

    RépondreSupprimer
  3. Mon coeur est trop lourd... Je n'ai aucune parole de réconfort qui me vienne, simplement je pense à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Mon coeur est trop lourd... Je n'ai aucune parole de réconfort qui me vienne, simplement je pense à vous.

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...