28 février 2012

Chat ch'est pas chouette !



Yoda n'aime pas trop la neige, surtout quand elle lui fait froid entre les orteils... alors il se concentre pour poser ses pattes comme il le faut, bien à plat pour faire «raquettes» et éviter de s'enfoncer jusqu'au ventre.

Il est un fait avérer que de tirer la langue aide à se concentrer... (ouvrez le lien et cliquer sur la photo pour mieux voir les détails...)Chat ch'est drôle !
.

7 commentaires :

  1. Superbe cette photo !
    Petit chaton n'est plus ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. avec deux pouces ,ca aide!

    mamily

    RépondreSupprimer
  3. Pourtant che chat là à deux belles pattes mitaines pour le garder au chaud!Camille

    RépondreSupprimer
  4. Excellente photo !! Le petit bout de langue est si attendrissant ! Qu'est-ce que j'aime vous lire, parler de choses simples, les plus belles, votre me blog me redonne le sourire ...

    Tsumi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tant mieux si nos sourires sont contagieux, la vie est plus belle ainsi :o)

      Supprimer
  5. J'adore! J'adore! J'adore cette photo! ;-)

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...