7 mai 2011

Chumani, 3 semaines et quelques jours...

.
Bonjour ! Me revoilà !
Entre les inondations, la boue, le ménage de printemps, les impôts et le contrôle fiscal, difficile de trouver un coin de ciel bleu pour faire des photos, puis quelques minutes pour les publier... Mais puisqu'il n'est jamais trop tard pour bien faire, voici quelques images de notre blonde frisounette, photos prises en un glorieux premier jour de mai !

Comme vous pourrez le constater, en plus de faire preuve d'indépendance, elle se fait des copines!



 Jolie profile d'une pouliche qui débute sa mue de poulain... tout en frisous et bientôt une allure de raton-laveur (avec le tour des yeux plus foncés).




 Rencontre entre jeunes frisées quadrupèdes... On s'inspecte et on s'évalue... amie ou pas ?





 Chumani adooore Pitchoune qui est sa baby-sitter attitrée. Chumani n'hésite pas à s'éloigner de sa maman pour accompagner Pitchoune à travers le parc. Pour l'instant, Pitchoune la dépasse encore de quelques centimètres, mais pas pour bien longtemps...






 Face au soleil, il faut bien fermer les yeux !



 

 L'autre profil, tout aussi joli !





 On s'enhardit jusqu'à se toucher le bout du nez : drôle d'odeur... mais futures bonnes copines !

.

2 commentaires :

  1. Déja 3 semaines, ça passe tellement vite, elle pousse bien !! Moi je suis conquise par sa bouille ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment so cute!! ^^ J'adore ces yeux!
    Je trouve qu'on se rend mieux compte de sa taille avec Pitchoune (je la pensait plus grande! ^^ )
    Ce sera une très belle jument! =P

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...