29 décembre 2010

Gourmandes




C'est pas nous !


On a rien fait !


J'vous jure qu'on a pas touché au gâteau, M'dame !


Quoi ? Quelle sucre glace et crème Chantilly ? Auncune idée de quoi vous parlez...


6 commentaires :

  1. jolie photo j'aime bien.....merci

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE!!!
    Qu'es ce que ça me donne envie de prendre le premier avion... ;-P

    RépondreSupprimer
  3. Bande de filles ! Et puis les filles, c'est toujours sage ! =P (comme nous, ou presque =P)
    Et deux future mamans =D

    Tu m'attend Ninon, pour l'avion, hein !? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Future avec un n' "s" ! *sifflotte* =P

    RépondreSupprimer
  5. Bon, ben, je ne veux pas vous mettre trop de pression, mais j'ai reçu un sans faute d'une concurrente ! La barre est haute... héhéhé

    RépondreSupprimer
  6. Ouh pinaise ! ça ne rigole plus ;)

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...