7 mai 2010

To bêêê or not to bêêê...

To bêêê or not to bêêê ?


Bêê oui ! Kuda est de retour ! Après un hiver passé bien au chaud dans l'étable du voisin, la grande chèvre alpine a revenue au Domaine, prête à accueillir visiteurs et curieux (Kuda adore la visite et les gratouilles derrière les oreilles).

Mêêê Kuda n'est pas la seule nouveauté au Domaine du Ranch Namaspamoos ! Je vous présente demain les six nouveaux pensionnaires...

Pourquoi demain ? Parce qu'aujourd'hui il fait beaucoup trop beau pour que je passe des heures devant l'ordinateur à préparer mes photos. Alors que demain, un temps plus que maussade nous est annoncé, idéal pour mettre à jour un blog un peu délaissé (il faut dire que je travaille aussi, en coulisse, sur une nouvelle section de notre site internet, au détriment du blog, mais au bénéfice des chevaux !)

Bonne journée !

1 commentaire :

  1. Vu la photo, je me doute de l'identité des nouveaux pensionnaires... ça rappelle des souvenirs tout ça...

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...