6 juin 2009

Des nouvelles...

Bonjour !

Non, non, je n'oublie pas mon blog ! Les journées sont tout simplement trop pleines... en faite, nos journées se remplissent au fur-et-à-mesure que les bedons de nos mamans se vident, principe des vases communicants, si on peut dire !

De plus, notre maison aussi se peuple de nouveaux sourires : dès ce soir, une amie débarque avec ses 4 filles, pour 3 semaines en sol namaspamoosien. Dans une dizaine de jours, une nouvelle stagiaire doit arriver (juste à temps pour les foins !), puis une seconde...

Nous passons toutes nos journées dehors, de 5h30 le matin à passé 20 heures... Profitant des belles journées et qu'il ne fasse pas encore trop chaud pour avancer les travaux, prendre soin des chevaux, jouer avec tous les nouveaux bébés, remplir les grenier à foin, etc.

Ne sachant pas quand je pourrais à nouveau m'atteler plus régulièrement à mon blog (d'autant que Virginie nourrit le sien avec assiduité, donc vous ne serez pas sans nouvelles ;o)), je vous laisse en vous donnant les noms des derniers bébés :

Le fils d'Harmony et Intrigue (Numéro 8) s'appelle Inouï.

Le fils de Nymph et Chimo (Numéro 9) s'appelle Camino.

La fille de Selka et Pirate (Numéro 10) s'appelle Picola.

Nous avons donc eu, dans l'ordre de naissance : Adana, Basaàshka, Akilédou, Marama, Chingko, Pimbina, Hélios, Inouï, Camino et Picola !

Reste le bébé d'Insy et Nanza, à naître en juillet. Ouf !

Et puisque je ne peux pas vous laisser sans une jolie photo, voici, pour les nostalgiques :



Image d'automne, prise il y a quelques mois...

À bientôt !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire...