21 mars 2009

Intermezzo 4


Rassurez-vous, l'hiver n'est pas de retour...
Cette photo a été prise en décembre... ouf !

Bonne fin de semaine !

3 commentaires :

  1. Le plus grand défi du 21ième siècle...trouver le temps pour faire tout ce qui nous tient à coeur.
    C'est un plaisir de vous lire et vos photos m'enchante. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. C'est quoi le nom de ces petites montagnes en arrière plan ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Radinelle ! Merci de me lire... et de me comprendre ;o)
    J'essaie de trouver un moment pour écrire une nouvelle chronique, mais le temps me manque... Il va encore falloir que je gruge sur mes heures de sommeil...

    DIDIER, ces montagnes sont les White Mountains et les Green Mountains du Vermont(USA). Le sommet le plus haut, que l'on ne voit pas toujours, en arrière plan, est Smuggler Nutch. Il y a un autre sommet plus pointu, plus sur la gauche, qui s'appelle Jay Peek. Sinon, encore plus sur la gauche, on revient au Québec avec les monts des Cantons de l'Est...

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...