11 mai 2015

Mister du lundi


Dans le thème des humains du lundi, voici Mister et Justine (3e du nom dans la liste des stagiaires). Je vous mets des photos que j'avais préparées depuis un moment déjà. Certaines sont une redite. Et je suis navrée que mon petit logiciel qui met le copyright sur les photos ait fait des siennes. J'avoue que je n'avais pas le temps (ni le courage) de rechercher toutes les photos originales, pour les réduire à nouveau et les "re-copyrightiser". On fera avec, si vous le voulez bien, d'autant qu'il m'a fait le coup sur toute une série de photos qui attendaient sagement dans le dossier Blogue que je les publie...


Et la raison pour laquelle je vous parle de Mister, c'est aussi parce que je ne vous l'avais pas dit, mais il s'est trouvé une nouvelle maison, il y a un peu plus d'un mois...


Et oui! Le beau (et grassouillet) Mister ne fera plus de leçon d'assiette et de cohérence à nos stagiaires...


Il aura servi de maître à bien des stagiaires, les menant sur le chemin de l'équilibre et de l'humilité... en passant parfois par quelques larmes de frustration, avant que l'illumination éclaire leurs visages de merveilleux sourires !



Plusieurs de ses élèves l'auraient bien dégusté en brochette au début de leur relation, pour finir par l'aimer au point de faire des plans pour le ramener dans leurs valises...



Justine est l'une des dernières qu'il ait torturé... quoiqu'il avait pris pas mal de bouteille et que ses leçons s'étaient bien adoucies...


J'avoue que ces deux-là s'entendaient pas mal bien et formaient un joli couple...















Mister vit maintenant à une grosse demi-heure de chez nous et semble avoir pris sa place dans sa nouvelle famille. J'espère trouver le temps d'aller lui rendre visite bientôt...

1 commentaire :

J'aime vous lire...