21 mai 2015

Chimo, parce qu'il est beau !


Que cela soit avec le soleil en face...




ou celui rasant de fin de journée...





et même en noir et blanc... 


Chimo est beau! 


Et j'aime les petites taches bleues dans son oeil droit,
J'aime son regard doux et franc,
J'aime son port altier et sa jolie tête raffinée.
J'aime surtout sa générosité et le pacte de confiance chaque jour renouvelé.
J'aime qu'il nous oblige à prendre conscience de nos pensées,
à l'économie de mots et de gestes inutiles à la communication parfaite.
J'aime qu'il n'ait point perdu son âme en perdant ses bijoux.


2 commentaires :

  1. Chimo le Magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Oh! ce quel est beau! On croirait qu'il sait que l'on trouve qu'il est tellement beau! Photogénique avec ça! Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...