15 mai 2015

Au revoir Chaïli!


Et voilà, la belle Chaïli a entrepris son long voyage... elle est en route pour Toronto d'où elle prendra l'avion. Arrivée prévue à Amsterdam demain matin, puis ce sera le dernier tronçon qui l'emmènera jusqu'à sa nouvelle maison, en Allemagne.


Si vous n'en avez pas encore eu l'occasion, vous pouvez lire (ou relire) la série de billets qui racontent le voyage d'autres Namaspamoosiens vers l'Europe, étape par étape :
Curlies au long cours 1, 2, 3, 4 et 5.

L'étape#2 est souvent celle qui intéresse le plus les gens, car c'est toute la partie avion :
http://ca-frise-la-passion.blogspot.ca/2013/02/curlies-au-long-cours-2.html



Ces photos ont été prises hier... Avec une Chaïli toute douce et tendre, câlineuse...




Qui se demandait bien pourquoi je poussais ainsi de gros soupirs!




Au revoir jolie Chaïli! D'après les photos que j'ai vues, tu auras de jolis pâturages et des tas d'amis dans ta nouvelle maison. Il faudra simplement te mettre à l'allemand... moi je n'ai pu t'apprendre que le français, l'anglais, et les bonnes manières. Pour la tendresse, la gentillesse et la bonne volonté, tu en avais déjà à revendre!

Je vais compter les heures, t'imaginant dans chacune des étapes de ce long voyage et attendant fébrilement que la nouvelle de ton arrivée à bon port nous parvienne.

Bon voyage, princesse!

1 commentaire :

  1. Rien qu'en lisant, j'ai senti ce petit déchirement que tu as eu pour lui dire au revoir... <3
    Bonne route jolie poupée. :)

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...