5 mai 2015

En cas d'absence...



Image trouvée sur le web, sans indication d'auteur... Je rendrais à César ce qui lui appartient, si jamais il se manifeste!

J'aimerais énormément beaucoup réussir à publier trois billets par semaine. C'est mon objectif idéal, mais ce n'est pas toujours possible, d'autant que nous nous lançons dans des travaux de rénovation de la maison qui empièteront sur ces si rares et précieuses minutes volées à mes devoirs et que je dédie à ce blogue. Ne désespérez pas, quoique sans garantie de ponctualité, je demeure fidèle au rendez-vous.

Et si, lors de votre visite, vous ne dénichez rien de neuf à vous mettre sous la dent les yeux, je suis certaine que vous trouverez plaisir à fouiller dans les 530 billets publiés à ce jour ! Vous pouvez y aller par thème et sujet abordé, ou bien en tricotant ou détricotant le fil du temps. Tous les billets sont disponibles via les archives accessibles par la colonne à droite de la page.

Et avec les bedons qui frisent l'explosion et les futurs poulains à naître, il est certain que je vais avoir de la matière à partager sous peu! Et j'ai des tas de photos d'hiver que je n'ai pas encore publiées...

Au plaisir !




2 commentaires :

  1. A très vite alors ! :D
    (je sais pas combien de fois je me suis amusée a re(re)-parcourir ton blogue ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ouf! Ouf! Juste à te lire et je suis essoufflée! Je te lis et je te relis et chaque fois j'ai tout le scénario
    de mes visites à ton domaine qui se déroule dans ma tête! Au plaisir de se voir très bientôt!
    Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...