11 janvier 2012

Chronos et ses copines

.
Chronos a récemment développé un attachement particulier pour Chaïma, Soukyna et Pitchoune. En fait, son intérêt pour Pitchoune est un peu anecdotique, car Pitchoune est la «grande» copine de Soukyna, donc en fréquentant Soukyna, Chronos s'est retrouvé à devoir fréquenter aussi Pitchoune... qui se serait bien passée de cet encombrant copain !

Si Chronos voit Soukyna comme une tatie sympathique, il adore jouer avec Chaïma qu'il semble considérer comme sa grande soeur. Ils se ressemblent d'ailleurs beaucoup et nos visiteurs pensent souvent que Chaïma est la fille d'Harmony (alors que c'est Adelita sa maman). Il est vrai que Chronos et Chaïma ont le même papa...


Chronos : Allez Chaïma, vient jouer avec moi !
Chaïma : Oh non ! Pas encore ce p'tit tannant...
Pitchoune, en aparté : moi, je me planque, s'il pouvait ne pas me voir, ce serait parfait !





 Chronos : Allez ! Viens !
 (On notera Pitchoune, toujours camouflée derrière Chaïma, dans le rôle du poney invisible...)





 Chaïma : Si tu me mords, prends garde, j'ai des dents moi aussi !
Pitchoune : Pourvu qu'il ne me voit pas !





 Chronos : Ça y est ? Je suis aussi grand que Chaïma ?
 Pas vraiment, non... elle a cinq fois ton âge... si on compte en mois...





 Et si on se compare comme ça, est-ce que je suis aussi grand qu'elle ?
Ben non, toujours pas...







Pas grave ! j'suis capab' de lui mordre le garrot quand-même ! Na !





 Hé, hé, hé, je suis plus grand que toi, maintenant ! tu viens jouer ?





Pitchoune : Zut ! J'suis coincée avec le pot-de-colle... il va me suivre partout (soupir...)
.

5 commentaires :

  1. Hahaha très drole...Pauvre Pitchoune!

    RépondreSupprimer
  2. Quel petit chieur derrière ses airs angélique !
    Chaïma est splendide ! *_*
    Une vraie boule de poils Pitchoune ! :P

    RépondreSupprimer
  3. Chronos est presque le *MINI-MOI* de Chaima.Il se ressemble beaucoup en effet.Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...