1 juin 2009

9 avant 8

Je n'ai même pas encore eu le temps d'envoyer les photos de Numéro Huit (Ilébo ? Inoui ? Ikone ?..) que déjà Numéro Neuf nous fait la surprise d'apparaître avec un quinzaine de jours d'avance... (merci à la grosse dépression atmosphérique qui nous est tombée dessus hier soir...)

Donc, un nom en "C" pour un p'tit gars très sympathique, fils de Nymph et de Chimo.
Pourquoi pas "Caboche" ?

Voici les photos, encore toutes chaudes sorties de l'appareil !

Clin d'oeil d'un nouveau-né déjà cabochard... Caboche risque de lui rester !




Je suis frisé-serré de partout partout !




Pause bar-à-lait...




... et pause "bisou maman".





Pendant ce temps, dans un autre pré, Numéro Huit (Inoui ? Ilébo ? Ikone ?...) découvre les joies du pâturage verdoyant en compagnie de sa maman...

Son faire-part de naissance, envoyé à sa future maman d'outre-mer par sa sage-jument épuisée par une nuit complète en écurie à surveiller le farceur exubérant, se lisait comme suit :

«Il est Ici l'Innocent fils d'Intrigue et Harmony, Ignorant, sans doute, qu'Il Initiera d'Innombrables Incendies, nos coeurs n'étant pas Ignifuges.

Il ne manque ni d'Initiative ni d'Insolence, Il Inspire Immédiatement l'Idée de lui Implanter d'Innombrable noms en I. À commencer par Ignace, vu son Indomptable envie de se mettre debout Impétueusement, de manière Irréfléchie et Irrationnelle, provoquant un Impact douloureux avec Isabelle.

Impossible de rester Impavide, Imperturbable, Indifférent, Inébranlable, Insensible et Impassible devant cet Irrésistible Insouciant !»








1 commentaire :

  1. Cher petit Calin,
    Tu es magnifique et je suis sure que tu n'es pas si cabochard.
    Comme disait Platon, la beauté n'est pas dans la chose mais dans l'oeil qui voit la chose.
    Tu seras toujours le Kallos K'agatos, non parce que "8 est plus petit que 9" , mais parce que tu as été conçu et tu grandiras dans l'amour.
    Caresses à toi, si bel éphèbe
    Sophia

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...