25 mai 2009

Pimbina

Et moi alors ? À croire qu'il y en a que pour Hélios ! Ce n'est pas parce qu'il est plus grand que moi et que ses taches sont plus rigolotes qu'il faut m'oublier !

Bon, d'accord, je pourrais lui passer sous le ventre tellement il a de longues jambes... mais je cours très vite aussi !

Et puis, côté personnalité, je ne laisse pas ma place non plus. Il paraît que je suis un clown... je ne vois vraiment pas pourquoi !

Et puis, je suis née 2160 minutes avant Hélios, alors, bon, c'est moi l'ainée et il faudra s'en souvenir !

Signé : Pimbina, fille de Cachou et de Pirate, née le vendredi 22 mai à 5 h.

Sur ces photos, je suis âgée de 29 heures (et Hélios n'est pas encore né !)



Mon plus bel air de "p'tit démon"...






En fait, je suis très gentille, ce sont mes
oreilles qui me donnent cet air taquin !






Maman m'a présentée à papa.
Qu'il est beau mon papa !





Mon air d'ange... (ne pas s'y fier !)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

J'aime vous lire...