23 janvier 2015

Egoportraits par Camille


Comme je n'avais pas eu le temps de préparer un billet aujourd'hui, Camille m'a gentiment autorisée à utiliser les photos qu'elle a faites cet après-midi. Série d'égoportraits avec notre affectueuse bande de poilus !


La passion d'Akilédou : recevoir...



...et donner des bisous !




Il aime bien mettre la langue aussi... parfois à l'insu de notre plein gré!




Hazelle, elle, ce sont les bisous dans le cou et dans les oreilles qu'elle affectionne...




Quant à Passion, des guili-guilis sous le menton le font bailler, invariablement.


Nous vous souhaitons une superbe fin de semaine pleines de bisous et de câlins !


3 commentaires :

  1. Wow! vraiment rigolo! En voyant le fond de la gorge de passion, il me vient une ?
    Un cheval a-t-il une luette comme nous les humains? Camille la grande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne question... je ne sais pas. J'essayerai de me rappeler de le demander au vétérinaire, la prochaine fois que je le vois. :)

      Supprimer

J'aime vous lire...