5 janvier 2015

Adelita des neiges


Comme l'hiver est bel et bien revenu (neige, vent et dans les moins deux chiffres...), je poursuis avec mes images de d'hiver idyllique...

Dame Adelita porte ses 20 printemps avec élégance et sérénité.

Elle coule une douce retraite, reine incontestée des lieux.


Elle mène son troupeau avec sagesse.



Adelita aime bien voir venir et prendre le temps d'apprécier la situation.



Si elle a toujours été extrêmement douce et attentive avec les humains, elle n'est cependant pas une câlineuse spontanée. Adelita est une réservée qui en impose.



Bien que ses articulations commencent à ressentir les outrages du temps, elle se laisse encore contaminer par les explosions de gaité de ses gardes du corps...




Tout en leur rappelant que même si elle est moins vive qu'auparavant, elle reste la reine !



Belle Adelita, si bien entourée, tant par ses amis à deux ou à quatre pieds !



Et comme je ne sais pas quelles photos je préfère, je vous les mets toute...













Petit rappel à l'ordre... n'oublions pas qui est la reine !






1 commentaire :

  1. Wow! Ça c'est la nature en vrai! Il y a plus de neige que par chez nous! Les garçons sont magnifiques. Camino semble de plus en plus "coffré". Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...