28 mai 2012

Semaine des princesses : Adana

.
Avec l'arrivée prévue de quatre stagiaires, toutes féminines, et au regard des photos que j'ai prises ces jours derniers, par l'autorité que ce blog me confère, je décrète cette semaine : Semaine des princesses !

Je vais vous les présenter à l'état brut, sans froufrous et décoiffées. Beauté naturelles... puis, plus tard dans l'été, avec l'aide des stagiaires, j'espère pouvoir les montrer pomponnées en véritable créatures de magazines... De quoi répondre aux vœux de tous, amateurs de beautés sauvages comme aux passionnés de pin-up sophistiquées !

(Hum ! Je ne suis pas certaine que «sauvage» soit un terme qui convienne pour nos Curlies-pots-de-colle, m'enfin !)

(«sophistiquées» non plus, d'ailleurs...)

Voici donc, par ordre alphabétique (pour ne pas faire de jalouses), miss Adana, qui devrait faire ses premiers pas sous la selle d'ici quelques semaines, une fois qu'elle aura remplacer une partie de ses bourrelets appétissants par des muscles de sensuelle star hollywoodienne !

 (On peut toujours rêver...)


 Miss Adana qui m'en veut toujours pour le coup de ciseaux à sa crinière inégale...
comme si elle était mieux maintenant ! (t'inquiète pas poulette, ça va repousser...)




 Adana, le crin en bataille et qui n'a pas tout à fait finit de muer. Adana qui se décide à exhiber des poils
blancs épars, mélanger à sa magnifique robe noire... maman, m'aurais-tu aussi légué du rabicano ?




 Adana la curieuse. Adana l'affectueuse. Adana la tressailleuse qui cherche tant à plaire !
.

2 commentaires :

  1. Toujours aussi belle cette demoiselle !
    3 ans ! Déjà ! Le temps passe vite !
    Je n'imagine même pas Chaïma alors ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Semaine des demoiselles...On va en avoir plein la vue car elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.Je ne manquerai pas le rendez-vous sur ton blog.À demain! Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...