15 mai 2012

Hors-saison

.
Hier, je faisais l'inventaire des photos afin de voir lesquelles pourraient être utilisées pour le blog... Force m'est de constater que j'ai pris du retard dans leur publication ! J'en ai toute une série de prêtes, mais qui sont résolument hors-saison...

Comme celles-ci :



Ou celle-là :



Ou bien cette autre :




D'autant que depuis le début mars, j'ai pris très peu de photos des chevaux; alors quand j'ai téléchargées celles prises ces derniers jours, le contraste est saisissant. Elle ne sont pas encore triées, mais je compte bien vous les montrer avant la fin de la semaine.

Je vous en mets une dernière, pour vous rafraichir les souvenirs et vous laisser sur un sourire !


2 commentaires :

  1. J'aime bien les deux photos "celles-ci"!La dernière avec maman qui sourit de voir son bébé si frisé n'est pas mal non plus. Camille.

    RépondreSupprimer
  2. Roooh ! J'adore ces photos ! :D Mieux vaux tard que jamais ! ;)
    Chouette cette photo mère/fille <3

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...