31 août 2011

Et hop ! Un bébé tout neuf !

.
Une petite heure avant le coucher du soleil, dans le jardin, en compagnie des Jules, Yoda, Frimoos, Augustine et moi, Harmony mettait au monde un beau bébé tout nouveau tout beau !


Premiers contacts... premiers bisous !




 Débarrassé du sac amniotique, c'est mieux...





Bébé s'est levé, mais maman, fatiguée, fait une petit pause...


Plus de nouvelles et de photos demain !
.

6 commentaires :

  1. Ouh ! Il/elle a une chouette bouille !
    Hate de voir des photos en couleurs ! :P

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiii!!!! Trop beau! Quelle tendresse!

    RépondreSupprimer
  3. Je sais pas pourquoi mais j'avais dis à Iza et Ju' que ça se trouve elle le ferrai dans le jardin ou dans le champ! ^^
    En tout cas, encore un de bien réussi! =P

    RépondreSupprimer
  4. Tout mignon ou mignonne....J'ai hâte de connaître quel nom tu vas lui donner.Toujours intéressant et surprenant.Camille

    RépondreSupprimer
  5. Bébé était pressé d'arriver. Ces photos sont attendrissantes. Est-ce une elle ?? Elle pourrait s'appeler Chimène??
    Louise

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...