4 avril 2010

10 heures plus tard...

Première sortie et premières photos officielles.
La demoiselle n'a pas encore tout à fait 10 heures et tricote encore avec ses interminables jambes.
Nous sommes en pleine cogitation pour un prénom qui commence par «C», voir «Ch». Suggestions bienvenues, mais Chipie, Chipolata et Chizwiz sont exclus !



Bonjour ! J'ai le regard franc et l'approche facile...




... je suis particulièrement bien conformée, ferme et droite sur
mes guiboles des danseuse !







J'aime les bisous de ma maman...







... sauf quand ils sont trop humides !







Mon sens de l'humour s'est aussi très bien développé in utero !



Alors, comment allez-vous m'appeler ?

13 commentaires :

  1. Moi j'aime bien Chaïma, qui veut dire 'd'une grande beauté' en arabe. Elle aurait comme prénom 'Chaï' ; ). Je trouve ça plutôt joli !

    RépondreSupprimer
  2. Chérie?

    Elle est belle comme tout!

    RépondreSupprimer
  3. Gérard suggère "cheval"... C'est malin !

    Moi j'aime bien les noms hindous :
    Chaarudatt = Né de la beauté
    Chaitanya ou chetan = Conscience
    Chandran = La lune
    Chinmay = La conscience suprême
    Chahna = Amour
    chaitra = mois lunaire le plus proche de l'équinoxe de printemps
    Champa = Une fleur
    Chaitali = Né dans le mois de Chaitra
    Chandana = Santal
    Chandrani = L'épouse de la lune
    Chandraja = Fille de la lune

    Elle est très belle !

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime bien les noms amérindiens.
    Pourquoi pas Cholena ("oiseau")
    ou Cachina ("danseuse sacrée"), en hommage à ses jolies gambettes, bon, normalement ça s'écrit avec un K mais on peut tricher un peu non ?

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue jolie fille ! Comme elle ressemble à sa mère ! Une belle brune pimpante, sémillante, avec déjà un beau décolleté et des yeux de velours : moi je la nommerais Carmen !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime beaucoup Chanti (j'ai également triché un peu car normalement ça s'écrit Shanti, mais si la triche est autorisée ...).
    En tout cas, encore un magnifique bébé, comme d'habitude d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique petite. Il lui faudrait un jolie nom
    tout mignon comme elle.Félicitation.Et merci pour les photos.Camille

    RépondreSupprimer
  8. Elle est tellement belle!

    Moi je suggere Constenze... C'est le prénom de la femme de Mozart.

    RépondreSupprimer
  9. Oui, il y a Cosima aussi sur le m thème, qui est joli.......

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien la suggestion d'Émilie, Chaïma lui va très bien :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonne chance Isabelle.On peut pas dire qu'elle passe inaperçu la nouvelle!Pas facile le choix d'un nom pour une si jolie pouliche.J'ai hate de savoir qu'elle sera ton choix.Camille

    RépondreSupprimer
  12. mmmmm... je suggere Calypso... un nom de déesse pour une déesse..

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...