6 janvier 2010

Sourire et mésaventure



Bonjour ! Un petit sourire avant de commencer la journée !

Et j'en profite pour vous dire que j'ai fait une mauvaise manipulation (pour ne pas dire une connerie, pardonnez mon langage) et j'ai perdu toutes mes archives de courriels et tous les messages reçus ces deux dernières semaines. Donc, si vous m'avez écrit et que vous n'avez pas reçu de réponse, c'est tout simplement que je n'ai pas/plus votre message... Je réponds, de mémoire, mais je me souviens qu'il y avait 89 messages dans ma boîte-aux-lettres (dû au relâchement de Temps des Fêtes qui laisse peu de temps à l'ordi), 89 messages que je n'avais que survolés rapidement en attendant de prendre le temps d'y répondre consciencieusement... grrrrr

Je vous présente mes plates excuses et n'hésitez pas à me renvoyer vos courriels, j'y répondrai dès que vus !

2 commentaires :

  1. N'oublie pas d'enlever tes moufles quand tu reviens sur ton clavier d'ordinateur, ça peut peut-être aider !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle,
    Bonne année 2010 avec pleins de petites histoires savoureuses à nous écrire.
    J'adore quand tu nous soupoudres tes aventures de photos.
    Au plaisir de te lire et relire. Camille

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...