6 février 2015

Aaaaaaaaaaah !!!


Hier soir, comme chaque soir depuis un mois, j'avais ma main posée bien à plat sous le bedon de Lady, dans l'espérance de percevoir le premier coucou (ou coup-coup?) de bébé, quand, soudain, il s'est manifesté! Aaaaaah! C'est toujours un moment extraordinaire d'excitation et de bonheur ! Merci Lady !

Voici donc Madame et son bedon à 192 jours de gestation...

 Toujours aussi zen et imposante, Lady vit une gestation sereine.



 Bedon versant sud...



 ... et bedaine versant nord !



Cela veut dire aussi que je ne devrais pas tarder à dire son premier bonjour au bébé de Luna également. Pas de chance jusqu'à maintenant, mais il faut dire que les bébés se manifestent surtout quand maman s'agite ou s'émotionne... Pour Lady, elle venait de sursauter, surprise par la sonnerie soudaine (et rigolote) de mon téléphone dans ma poche.



Et on ne peut pas dire que Luna s'agite, se meuve ou s'émeuve beaucoup...

 «...c'est à moi que tu parles? Et tu disais...?»




3 commentaires :

  1. Daaaaaaah ! :D

    Du Luna tout craché ! :p

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bientôt la chance de moi aussi caresser les bedons ronds ronds de mesdames Luna et Lady à la journée de "calinothérapie (hi!hi!)Camille

    RépondreSupprimer
  3. Que ce doit être merveilleux de sentir les premières manifestations des futurs poulains et quelles petites juments courageuses ! Une pensée à vous tous <3

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...