28 octobre 2013

L'art du noir et blanc sous ciel gris

.
Il y a peu, nous avons eu le plaisir d'accueillir une vieille amie - vieille dans le sens que cela fait un peu plus d'un quart de siècle que l'on se connaît, mais très, très jeune de cœur et d'esprit !

Cette amie est - entre autres - photographe et m'autorise à partager ici quelques unes des images glanées chez nous.


Comme toujours dans ce blog, vous pouvez voir les images en taille originale en cliquant dessus.





Luna et son regard insolite...






Les yeux sont le miroir de l'âme... ?





Mister sous un nouvel angle...











Il semble bien que Carole ait également succombé aux charmes photogéniques de ma grange favorite !
(voir parmi mes billets qui ont ciel comme libellé...)




 
J'adore cette photo ! C'est un magnifique portrait d'une partie de ma bande de louloutes, portrait dans le sens noble du terme, car leurs personnalités s'expriment et on reconnaît bien la place de chacune (désolé pour Chingko qui se camoufle en arrière, mais dans ce pâturage, le féminin l'emporte !)


Cette photographe est Carole Lambert et vous pouvez admirer son travail sur son blog  :


2 commentaires :

  1. Un régal ces photos ! :D
    Je suis toujours sous le charme du regard de Luna ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors là!Je suis sans mot! On se croirait feuilletant un livre de rêves.Tout en douceur.Ça donne le goût de chuchoter en tournant les pages.

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...