Saint-Valentin...
...fête des magasins.
Même si je goûte fort peu le jeu mercantile qui tourne autour de la fête de l'amour, il demeure que s'il permet de partager de beaux moments, d'offrir une pause, une trêve, un prétexte à tendresse, pourquoi pas? Qui peut être contre l'amour ? Certainement pas moi ! L'amour est mon énergie, la tendresse est mon armure et la compassion... l'absolu à atteindre.
Paradoxe de la Saint-Valentin, malgré tout ce que les publicités des fleuristes et chocolatiers clament, l'amour ne s'achète pas.
Au risque de me répéter, j'aime aimer. L'amour se décline dans toutes les teintes et on peut en emmagasiner une immensité sans jamais craindre l'explosion.
Ce matin, je me suis réveillée en pensant à deux belles âmes que j'aime et qui me manquent. L'une vit sa retraite dorée à 300 km de chez nous, ce qui ne m'empêche pas de lui rendre visite régulièrement, l'autre nous a quitté définitivement pour le paradis des chevaux.
La mère et la fille. Adelita et Chaïma.
Voici le souvenir de l'un de leur premier moment de tendresse.
Voici l'amour d'une mère pour son bébé de quelques heures...
Bonne fête de l'amour !
merci pour ce doux moment, cette belle lecture, ce bel amour.
RépondreSupprimerMerci pour cette belle photo!!! C'est tellement touchant la première rencontre d'une maman et de son bébé!!!
RépondreSupprimerQue de tendresse dans le geste de maman et que de confiance dans les yeux de cette petite pouliche.Photo magique!Soupir!!!Camille
RépondreSupprimer