23 novembre 2011

Première neige !

.
Quel mois de novembre magnifique ! Il a fait tellement beau, relativement chaud... Les pâturages ont eu le temps de bien sécher et, depuis deux jours, la température n'était pas remontée au-dessus du point de congélation, ce qui fait que la neige qui tombe depuis cette nuit recouvre tout d'un beau manteau blanc...

Je viens d'aller prendre quelques photos, mais puisqu'il neige encore, elles manquent de lumière et de contraste, cependant, quel plaisir de voir les poulains découvrir la neige ! D'autant qu'elle ne restera pas longtemps, car du temps plus chaud est prévu pour ces prochains jours...

Voici donc quelques images, souvenirs de cette première neige de la saison...


Hazelle se demande s'il est bien raisonnable de sortir par ce temps...




 Chumani est ravie : « Allez, viens Hazelle ! Nous allons bien nous amuser ! »





 Youpiiiiiiiiiiiii !







 Partante pour une course poursuite ?







 Allez, cours après moi !





Fidèle au poste, en rouspétant quand-même un tout petit peu, car cette
neige lourde lui colle au poils du ventre, Jules m'accompagne...

.



7 commentaires :

  1. Comment elles changent !! :D Elles sont superbes ! Et toute cette neige ! Wahouuu ! :D

    Toujours la Monsieur Jules ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Isabelle,comment ne pas les trouver mignonnes. Tu as encore réussi à me "décrocher" un sourire.Je ne peux "décrocher" de ton blog...
    Je deviens de plus en plus accro..de Hazelle...Qu'elle est belle.Camille

    RépondreSupprimer
  3. Ce qu'elle est magnifique Hazelle!!! Beau travail Isabelle. Je pars pour l'hiver mais je vais vous faire une visite à mon retour!
    Anne-Renée

    RépondreSupprimer
  4. Juuuuuuule! ;-) quel chou! et Hazelle est de plus en plus belle!!!

    vivement le prochain voyage au Québèc!

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est beaux de voir de si jolies bêtes être en harmonie avec la neige...

    RépondreSupprimer
  6. TROOOOOOOOOOOP MIGNON LE MINET!!!

    RépondreSupprimer
  7. Wahooooo! Qu'es ce qu'elles ont grandis!!! Elles sont magnifiques! De notre côté je ne suis pas sûre que cette année nous auront de la neige début décembre comme les 2 dernières années. Nous verrons bien! ^^

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...