6 décembre 2010

Air de famille

Il vente et il poudroie, alors je prends le temps de préparer de nouvelles images...
Ce sont les photos que j'ai prises LA journée où il a fait beau, la semaine dernière.

Voici déjà les portraits de papa Chimo et de ses deux fistons de la cuvée 2009, Camino et Chingko.
Portraits de famille.







Chingko

Un frisé comme un mouton et l'autre doux comme un agneau (je parle du poil !)

Un gentil et plutôt zen,
un dont la méfiance cède devant la curiosité.

Six paires de yeux doux, 12 jambes sans balzanes.

Et le même ton rouge orangé dans la robe.

Père et fils.

Camino le doux, ce qui ne l'empêche pas d'être joueur et taquin !



Chingko le curieux, parfois méfiant, celui qu'il faut apprivoiser
et ne jamais décevoir. Un gouffre de curiosité, joueur et taquin comme son frère !


2 commentaires :

  1. Sous le charme de ces deux jeunes hommes qui embellissent avec le temps ! (il faut dire que le papa a donner le charme pour =P Il ne peut pas du tout les renier ! Quelle ressemblance !) Nous qui les avons connus alors qu'ils étaient en pleines mues. Quelle métamorphose !

    RépondreSupprimer
  2. Chimo est vraiment l'un des plus beaux chevaux qu'il m'a été donné de rencontrer...
    Isa, à quand une entrée de blog sur ses filles maintenant ? Moi, intéressée ??? Mais que vas-tu imaginer !

    RépondreSupprimer

J'aime vous lire...