Carte postale sans image...
Ne vous inquiétez pas de cette semaine sans nouvelle entrée, je suis encore à Lisbonne pour quelques heures, le temps que notre avion, qui est retardé, arrive pour me déposer à Paris, dernière étape de ce séjour en pointillés. Je suis à l'aeroporto et j'ai emprunté l'ordinateur le temps de vous écrire ce petit mot, mais j'avoue que d'être assise ainsi, dans un couloir très fréquenté, ne m'aide pas à me concentrer.
J'aime regarder passer cette foule de gens de tous âges et de toutes nationalités. Les Européens dominent, évidement, surtout les Espagnols, Italiens et Allemands. Que de types différents ! Non seulement les physiques sont variés, mais aussi les modes vestimentaires, les coupes de cheveux et même la forme des montures de lunettes ! Il est clair que je ne suis plus en Amérique du Nord...
Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir reçu de réponse à un courriel qu'ils m'auraient expédié, sachez que mon tendre et cher mari a exigé que je prenne des vacances et il m'a tout simplement privé de l'accès à ma boîte-aux-lettre... Donc je vous lirai lundi.
Je verrai également si je me permettrai une digression bloguienne en vous faisant un résumé de mes impressions portugaises... Je sens que je vais avoir fort à faire pour rattraper le retard accumulé durant ma douzaine de jours d'absence. On verra bien !
À tout bientôt !
Ahhh le portugal ! Un pays magnifique dont les habitants vivent la nuit ^^ C'est une sacré expédition Européenne que vous nous faites la ;) Vivement les photos :D
RépondreSupprimer^^ Je pense que votre tendre et cher mari à eu entièrement raison!!^^
RépondreSupprimerEn espérant que vous ayez bien reçu le goudron et que vous en ferrez bon usage! ^^ =P
Vivement les photos! =D