Mademoiselle Hélys a bientôt 8 mois...
Bonjour !
Oui, oui, je sais. Je suis bien vilaine d'ainsi vous laisser sans publications et sans nouvelles tant de temps.
Quoiqu'Albert en dise, on a beau tirer dessus, l'élasticité du temps n'est pas à la portée de tous. La preuve : je tire, je pousse, je force; rien à faire, je ne parviens qu'à grappiller quelques minutes par-ci par-là, jamais assez semble-t-il.
Ce n'est pas faute de m'agiter! Car ce n'est pas simplement parce que je fais ma mauvaise tête ou bien que je (vous) boude, le blogue a tendance à prendre le bord, comme on dit chez nous... Beaucoup de choses bien moins intéressantes, mais tout en haut de la liste des priorités, m'occupent.
Je publie des photos sur Facebook le plus régulièrement possible. Bien évidement qu'elles ne sont pas accompagnées, comme ici, de mes textes et légendes drôles, intelligents, toujours teintés d'émotions subtiles qui font la renommée de mon blogue (ahem, hum! hum! en toute modestie...)
Mais la bonne nouvelle, c'est que vous n'avez pas besoin de vous abonner à Facebook pour voir les photos ! En effet, ma page étant publique, il vous suffit d'y aller en suivant le lien ci-dessous :
Je n'abandonne pas mon blogue, il est simplement sur pause. J'y mettrai éventuellement plus de textes que de photos, c'est - étrangement - parfois plus facile, surtout techniquement.
À tout bientôt !
Isa-de-Namaspamoos
Ps Je vous ai mis les photos des bébés, c'est la moindre des choses!
Mademoiselle Fée, son aile que les frisous de l'hiver transforment en coeur... 7 mois.